ANDY WARHOL AU COLLEGE JEAN PERRIN

ANDY WARHOL EN ARTS PLASTIQUES

Au cours du 3 ème trimestre les élèves sont devenus tel Marlyn Monroe les stars de leur classe de quatrième . Représenter tel qu’avait pu le faire l’artiste américain, Andy Warhol en 1962. Après avoir fait le portrait d’un ou d’une de leur camarade ils ont utilisé tant la gouache que l’aquarelle afin de créer leurs portraits . L’utilisation des couleurs complémentaires ont servis à rendre ceux-ci plus étonnants encore je vous laisse les découvrir !